Régulation violence incertitude

Ce carnet de recherche vise à présenter nos travaux en cours sur les dynamiques de la régulation et de l’action collective en Afrique. Dans la présentation de ce carnet, nous privilégions trois axes majeurs: le jeux sociaux sur les normes sociales, la violence ordinaire et l’incertitude comme contexte général. Ces axes sont au coeur de notre activité d recherche à l’Institut des Mondes Africains (IMAf). Ce carnet présentera l’état d’avancements de nos enquêtes de terrain, l’annonce des séminaires de recherche, des colloques internationaux et des publications afférent aux différents axes.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Anonyme dit :

    Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search